Premier Tournoi de France de Danse sur Glace organisé à Morzine ce weekend

La Coupe des Cimes, le premier Tournoi de France de danse sur glace de la saison s’est déroulée le weekend dernier à la patinoire du Palais des sports. La compétition a été un grand succès avec 17 clubs de toute la France contents de ce déplacement à Morzine toute en blanc pour l’occasion!

Le comité du club de danse sur glace a tout mis en place pour que l’accueil soit parfait et que les 14 juges de la compétition et les 158 patineurs puissent s’exprimer sur la glace, grâce aussi au soutient apprécié de la municipalité de Morzine, de l’office du tourisme et du Palais des Sports.

Les résultats ont été satisfaisants pour les jeunes du club de Morzine, grâce aussi au merveilleux travail des entraîneurs dont le coach Martial Mette avec en particulier Marie Cottet Gaydon et Jeanne Cochard sur la deuxième marche du podium en catégorie juniors et séniors. A noter aussi, les très belles prestations de Estelle Alloin, Clémentine Braize, Chloé Saramon, Phoebe Morris, Georgina Yardy, Sophie Lavanchy, Marion Bersier et Heidi Jochum aine que Tom Jochum et sa partenaire Eva Bernard du club de Villars de Lans.

Tous ces compétiteurs se retrouveront à Annecy en janvier pour le deuxième Tournoi de France.

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *